Tu veux tchatter en direct avec les autres connectés? clic ce lien ci-dessous!

Pour les rongeuses:

         Le problème le plus récurrent à l'adolescence est le fait de ronger ses ongles compulsivement. C'est dur d'arrêter, ce n'est pas joli et féminin DU TOUT, et en plus de cela ce n'est pas bon pour ta santé. Voila quelques astuces qui t'aideront certainement à t'en sortir.
 
Arrêter de se ronger les ongles ?
 ■ La volonté !
L'astuce ultime reste bien sur la volonté. Comme le dit le dicton, Quand on veut, on peut. et c'est bien prouvé. Motives-toi et soit déterminée. Penses aux beaux ongles que tu pourrais avoir, c'est bien plus féminin et plus joli que des ongles tout bouffés ! La simple volonté d'arrêter de se ronger les ongles ont aidé grand nombre de filles à arrêter !  Pense à tout ce qui peut se cacher sous tes ongles, les saletés et les bactéries, et que sa finira dans ta bouche si tu les ronges. Berk. 
 
■ Du vernis transparent amer.
Je suppose qu'a présent, tout le monde connait ... Mais au cas ou, le vernis transparent amer est, comme son nom l'indique, un vernis transparent eu gout très... spécial.  En fait, il suffit de l'appliquer sur ton ongle, puis si jamais tu as le malheur de mettre le doigt à la bouche, tu as le droit à un gout immonde. . Je suis sure que tu vas vouloir boire toute une fontaine pour te débarrasser de ce gout. C'est efficace en général, mais les plus rongeuses d'entre vous vont certainement s'y habituer...

■ Du vernis coloré ?
Tes ongles sont tout rongés et pas jolis parce que tu les as rongés donc, pas de vernis coloré ... Mais, il faut essayer ! Hé oui ! Certaines filles se disent « du vernis sur des ongles abîmés, mouarf, ça va être moche ! ». Et puis non. Sa peut passé, très bien même. Et pendant toute la période où tu portes du vernis à ongles coloré, tu ne dois normalement pas ronger tes ongles, de peur de le craqueler.
Ceci ne marche pas sur tout le monde non plus.
-
■ Les faux ongles
Si tu te colles des faux ongles, les tiens seront recouverts et tu ne pourras plus y toucher. En général, les filles ne rongent pas leur faux ongles et sa laisse tes ongles naturels pousser.

■ Les pansements
Si tu as un ongle fétiche sur lequel tu t'acharnes, pose un pansement dessus ! Par contre, mets-en un sur un doigt seulement. Tu t'imagines, avec des pansements pleins les doigts ?

■ L'onglerie
Prendre soin de ses ongles, c'est un bon truc pour arrêter de les ronger. Les esthéticiennes des ongleries connaissent bien le problème. Dès la première visite, tu trouveras tes ongles plus jolis et t'auras envie que ça dure !

■ Le chewing-gum
Avoir un truc dans la bouche, ça évite que tu y mettes tes doigts. En plus, mâcher du chewing-gum, ça déstresse. 

■ L'élastique
Ou le trombone à tripoter. Il t'occupe les mains et pendant ce temps, tu ne portes pas tes mains à ta bouches. Fais en sorte de toujours en avoir un dans la poche et/ou dans ta trousse. Si tu te surprends en train de te ronger les ongles, sors-le. 
■ Ta santé !
En plus de ne pas être esthétique, te ronger les ongles nuit à ta santé. Je m'explique : Durant toute la journée, tu as toucher des meubles poussiéreux, tu as pris le bus, mis ta main sur un barreau ou un poteau, tu as taper sur le clavier de ton ordinateur etc. Autrement dit, tu as amassé tout un tas de bactéries sur tes mains et sur tes ongles, et elles vont directement se multiplier dans ta bouche, dès que tu auras commencer à te ronger les ongles. En plus de ça, tu peux te retrouver avec une infection cutanée. La base de l'ongle devient douloureuse. Si tu ne te soignes pas l'ongle peut se déformer au fur et à mesure qu'il pousse, tomber et même ne jamais repousser...

Comment faire, maintenant, pour ne plus recommencer.
-
■ Pense à ta motivation initiale
Si tu te répètes sans cesse la raison pour laquelle tu souhaites arrêter, ça te motivera au long.

 ■ Fais toi aider
Pourquoi tu entraînerais pas une copine ou un copain dans ta galère ? Mettez vous d'accord pour qu'il/elle te surveille activement pendant la journée. Pour toi, c'est un peu lourd mais c'est efficace pour faire disparaître ce foutu réflexe.

Règle d'or pour plaire a quelqu'un

Si toi même, tu ne t'aime pas, comment va-tu te faire aimer par quelqu'un d'autre ? C'est très simple, accepte toi entièrement, apprend a t'aimer tel que tu es, le reste viendra tout seul ! Enfin.. presque !
Je ne vous apprend rien, on a toutes dans notre collège la fille dont tout les mecs rêverait de sortir avec ! Pourquoi ce ne serai pas toi ? (A méditer.. !)

Plaire aux garçons, le problème de biens des filles, n'est-ce pas ? Ne cherche pas a tout prix a plaire a n'importe quel garçon qui passe, pourvus qu'il s'interresse a toi ! Fait-toi des amis garçons, ça aide ! Tu peux même avoir un meilleur amis masculin (expérience personnelle, c'est génial ;D) Il pourra t'apprendre quelques trucs sur les mecs :)

Joue dans leur jeu. Ne les fracasse pas dès qu'il disent ou font quelques chose de déplacer. (Bien sur il y a des limites .. !) S'il font ça, c'est pour que tu t'interresse a eux, d'une certaine manière, allez les taper parce qu'il on dit sur toi, c'est s'interresser a eux ! Comment dire ? Essaye de jouer le jeu.

Quelques règles dans l'art de draguer :

1: Rester naturelle. Sinon, à quoi ça servirai de montrer quelqu'un d'autre que toi-même ?
2: Ne sois pas trop lourde. Ne va pas le coller dès que tu en a l'occasion, le souler en lui racontant ta vie ou des choses comme ça.
3: Ne dit pas tout sur toi dès la première rencontre, il faut garder du mystère pour que le garçon ai envie d'aller plus loin, d'apprendre a mieux te connaitre, tu vois ?
4: A éviter : le msn avant le face a face. C'est facile sur msn, mais en vrai, c'est différent, ein ? Commence par aller lui parler en vrai, puis au fil des jours, rajoute-le, si'l ne te l'as pas demandé avant bien sur ^^

S'il y a quelqu'un en particulier, ne le raconte pas a tout le monde, dit le a ta meilleure amie et a quelques fille en qui tu a confiance, (experience personelement réaliser pour vous ) plus les gens le sauront, plus le garçons fuira. Appart ça, trouve une excuse pour aller lui parler !


Raconte ton experience personnelle, ou tes propre conseils !

La timidité

La timidité est quelque chose dont on peut souffrir, s'il y en a trop. J'en ai, malheureusement, moi-même fait les frais. Alors, a toutes (et a tous), je vous conseille sérieusement de s'y pencher de plus près pour arrêter de toujours être sur le côté, transparente, ou même, rougir dès que l'ont vous parle. Si vous ne voulez pas en soufrir toute votre vie, j'ai quelques astuces pour combattre cette sale timidité qui vous gâche la vie !
 
Etre timide est quelque chose de parfois si fort, qu'on peut en souffrir. je suis bien placé pour en parlé, j'en ai souffert 14 ans sur 15. Et oui, j'était tellement motivé à changer, et j'était tellement soutenue, que j'ai réussi a me «Détimidisé». A vous de faire de même !
Avant même de penser a relever des defis personnels, il faut décider de vouloir changer. Cela ne peut venir que de vous. Et c'est en cette décision que vous trouverez la force de changer, car vous aller vous lancer dans ce qu'on pourrait qualifier d'un «combat». En effet, sa ne va pas etre facile tout le temps. Mais au bout du compte, quel soulagement..
Pour s'entrainer, quelques petits trucs : En classe par exemple, lève plus souvent la main, participe plus, donne des idées.
N'est pas peur d'être créatif(ve) Exprime toi quand tu en ressens le besoin. Lorsque quelqu'un t'aborde, ne te braque pas, laisse le te découvrir, et discute avec lui ou elle !
Un point hyper important : quand quelque chose te gène, quand quelqu'un a fait quelque chose qui ta blessé, qui ta marqué,DIT-LE. Le meilleur moyen de se sentir mieux, c'est d'en parler. N'allez pas l'agresser, mais discutez-en. C'est fou le bien que ça fait.
 
J'espère du fond du cœur que vous arrivez a dépasser votre peur des gens, comme j'ai réussi a le faire. Bonne chance a vous !
Le meilleur conseil que je peux vous donnez a propos de ce sujet c'est bien :

Tricher sur son physique

Tricher sur son physique
           
         ------>Un peu trop de ventre, grosses cuisses, trop plate... On a toutes ses petits défauts qu'on aimerait tant bannir de notre quotidien. Et on se complexe pour un oui ou pour un non. STOP tout ça. Pourquoi ? Parce que de un, il faut s'assumer avec ses défauts car en général c'est ça qui nous donne le plus souvent du charme. De deux, c'est franchement pas cool d'avoir une amie qui est toujours la "Non j'me met pas en maillot de bain je suis grosse" ou encore "Je suis moche et j'ai des grosses cuisses".
                Bref, Il faut parfois savoir tricher sur son physique de temps en temps, afin de paraître tel qu'on le souhaite. En passant, voila un petit conseil qui va peut-être paraître bête, mais utile tout de même : quand tu choisi un vêtement, prend le toujours à ta taille.
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DES GROSSES FESSES
--------------------------------------------------------------------------------

Attention ! Avoir des fesses et des hanches imposantes est loin d'être moche, bien au contraire ! Souvent, elles riment avec féminité et générosité...
Et sont même devenues pour certaines chanteuses ou actrices (Jennifer Lopez, Beyoncé, Nelly Furtado...) un véritable atout de séduction !

Que dois-je porter dans ce cas ?
> Les robes «Empire», serrées sous la poitrine et lâches sur le reste du corps.
Leur + : elles vont mettre l'accent sur le côté glam' de la poitrine, et naturellement faire oublier le reste... N'hésite pas à porter tous les tops qui fonctionnent selon ce principe !

A bannir!!!!
-------> Les gros pulls et les T-shirts XXL : sans forme, ils dégoulinent ! Et alourdissent encore davantage les fesses rondes.

> Les grosses culottes, qui marquent sous les pantalons ! Et attirent systématiquement le regard sur l'arrière train ! Porte plutôt des boxers qui arrivent a la moitié des fesses et des culottes plutôt que les mêmes sous vêtements que ta grand-mère.

-------> Le pull noué autour de la taille ! Ça, c'est fatal ! Un : c'est laid ! Deux : il alourdit la silhouette ! Trois : il zoome le problème aux yeux du monde !
 
--------------------------------------------------------------------------------
 JE SUIS TROP MAIGRE  !
--------------------------------------------------------------------------------
 Si bon nombre de filles se plaignent du "gras", d'autres souffrent du syndrôme «planche à pain». Allez ! Ne vous morfondez pas pour autant les filles, et re-la-ti-vi-sez : vous au moins, vous trouvez toujours ce qu'il vous faut !

A porter d'urgence !

 --------> Les blouses.
Leur + : elles sont fashion et étoffent la silhouette !

------> Les T-shirts oversize, qui laissent dépasser une épaule.
Leur + : ils donnent du volume.
Attention, il ne va pas a tout le monde et peut faire effet contraire.

---------> Les sarouels ou les pantalons larges.
Leur + : ils sont tendance, et ont surtout l'art et la manière de dissimuler...
Attention, il ne va pas a tout le monde et peut faire effet contraire.

--------> Les robes chemises ou à volants.  (autre exemple)
Leur + : elles sont mode, et sont passées maîtres dans l'art de "gonfler" la silhouette.

----------> Les petits tops qui se nouent derrière le cou, les débardeurs dos nageurs, les bustiers, bref tous les hauts qui laissent apparaître les épaules, idéals pour donner l'illusion d'une carrure plus dessinée.


A bannir!!
 
------> Tous les vêtements qui moulent ! Pas la peine d'attirer davantage l'attention sur ta petite carrure...

-----> Le noir, ça amincit !

-------> Les rayures verticales, connues pour allonger et donc affiner...
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI UN SOUCI DE POITRINE !
--------------------------------------------------------------------------------
■ Ils sont trop petits...

A porter d'urgence !
 
------> Les soutiens-gorges rembourrés, qui évidemment t'assureront un décolleté pigeonnant.
--------> Les cols V.

--------> Les bustiers, c'est super sexy et plutôt tendance !

---------> Favorise les imprimés, ils donnent du relief.

Et surtout, n'oublie pas que tu peux tout te permettre ! V profond, T-shirts moulants...

■ Ils sont trop gros...
 

A porter d'urgence !
 
------> Les cols sages et ronds.

-------> Les petits chemisiers bien ajustés. Tu ouvres un petit bouton, et hop, le tour est joué !

------> Les blouses.

--------> Les robes chemises.

--------> Des couleurs unies.
A bannir!!
 
-------> Évite les rayures, le stretch et tout ce qui est matière "collante".

---------> Bannis de ton dressing les débardeurs qui ne feront que faire ressortir ta poitrine (oui ! Préfère les manches courtes !) et les T-shirt en coton taille 16 ans de Petit Bateau.
 
--------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS TROP PETITE (ça depend de l'age)
--------------------------------------------------------------------------------
       Oui ! "Ce qui est petit est mignon", parfaitement ! Il n'y a qu'à regarder Kylie Minogue ou les soeurs Olsen, ce sont de vraies icônes de mode ! Mais il y a d'autres files qui en fait tout un plat! donc voici quelques astuces pour elles:

A porter d'urgence !
 
------> Des talons. Mais attention, pas n'importe lesquels ! 3 cm, pas plus ! Au-delà, c'est mauvais pour le dos. Préfère aussi les compensées, c'est plus stable et plus pratique !

-------> Tout ce qui est court voire mini. Ca laisse entrevoir la peau, et par effet d'optique, allonge la silhouette !
Bilan : n'hésite à arborer la mini-robe, le mini-short, la mini-jupe, le bloomers, le bermuda, la combinaison, le blouson, etc...

A bannir!!!

-------> Les jupes longues, trop "baba staïle" sur les petits formats.

---------> Les leggings longs, ils coupent la jambe !

------> Les ballerines, elles écrasent la jambe.

      -----> Les jupes longueur genou sans talons.

Conseils en plus !!

-------> N'hésite pas à te faire des coiffures en hauteur (exemples : chignon fouilli très haut ; pic à cheveux, ou bandeau à noeud-noeud sur le devant...). Tu y gagneras en centimètres !

-------> Porte des pantalons très longs sous lesquels tu pourras dissimuler sans te prendre la tête des méga-talons!

-------> Le pantalon ou la jupe à plissure, génialissime pour donner l'illusion "grandes jambes".

-------> N'hésite pas à te glamouriser et à jouer les femmes ! Car très souvent, la petite femme, pour peu qu'elle soit très fine, est associée à la petite jeune fille.
 

--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DU VENTRE!!
--------------------------------------------------------------------------------
A porter d'urgence !

-------> Favorise les couleurs sombres, ça amincit !

-------> Les robes T-shirt, blouses, ou «empire» (serrées sous la poitrine et amples sur le bas du corps) idéales pour dissimuler un petit bidou !

------> Les tuniques.

-------> Les pantalons taille haute. C'est à la mode et superposé à une large ceinture, on n'y verra que du feu !


A bannir!!

-------> Les matières collantes comme le stretch ou le lycra.

------> Évite aussi le débardeur taille 12 ans qui risque de remonter au moindre mouvement !

-------> Les jeans ou pantalons trop taille basse qui laissent tout «dégouliner », ce n'est pas top joli !


Conseils :

------> Fais comme Shakira et opte pour des tops taillés en pointe au niveau du nombril, voir carrément à franges !

------> Investis dans la salopette. D'un : elle est très fashion. Deux : elle camoufle !

-------> Fais du sport, et choisis des exercices intelligents axés sur la ceinture abdominale.



Tu as des questions? Laisse un commentaire je te répondrais au plus vite.

 

Ongles

         Tu peux polir tes ongles a l'aide d'un polissoir. C'est constitué de deux faces. La première, pour enlever la toute petite pellicule a la surface de ton ongle. La deuxième, (a frotter sur ton ongle également) sert a les faire briller. Mais, pense a ne pas le faire trop souvent ! Pas plus de deux fois par mois.
       Le vernis, c'est joli, mais fait attention : ne vernis pas contre la peau directement, laisse un tout petit espace, (d'un demi milimètre environ), et ENLEVE ton vernis, dès qu'il commence a s'écailler, sa ne fait pas joli du tout. mais avant de mettre du vernis de couleur, entraine-toi avec du transparent.

      Pour avoir de beaux ongles bien blanc et bien brillant, rien de plus simple ! Ne jette pas le citron qui a déjà servis pour un repas quelqu'onque (ou autre..), met-y tes doigts pendant quelques minutes ! TESTER ET APPROUVER

 

 

               ONGLES TOUT BEAUx TOUT PROPRES

    Met tes mains dans de l'eau chaude bien savonneuse. Ensuite, badigeonne chaque ongles de lotion émolliente et (facultatif) utilise un petit bâton pointu (cure-dent, pourquoi pas) recouvert de coton, et pousse la peau autour des ongles vers l'exterieur. Ensuite, coupe-les, limes-les, et replonge-les dans l'eau savonneuse tout en les brossants bien. Rince puis sèche le tout délicatement. Finis de d'enlever les petites saleté s'il en reste et passe-toi de la crème hydratante. Pour finir, vernis a ongles ou pas. c'est toi qui vois !

ATTENTION :
Si tu as des doigts long et fins, tu peux te permettre une certaine longueur d'ongle.
Si tu as des doigts un peu épais, des ongles courts seront plus adaptés.

Les cheveux




Changeons un peu de sujet et parlons de vos cheveux. Trop lisses, trop secs, trop gras, trop secs..? Rah jamais contentes hein ! :) Heureusement, il existe maintenant des techniques qui permettent de boucler le plus lisse des cheveux, et avoir les cheveux moins gras/secs. Je vais d'ailleurs commencer par vous parler de quelques astuces pour les cheveux gras et secs, et aussi pour combattre les pellicules. 
 
 
Cheveux gras : 
  * Tout d'abord, évitez le sèche-cheveu car il va accélérer la création du sébum qui rend vos cheveux gras. Si vous ne pouvez vraiment pas, favorisez un séchage à froid. 
 
  * Lors de votre douche/bain, prenez 1/4 d'un citron. Frottez le sur vos racines, et rincez ensuite à l'eau froide si possible, sinon tiède mais pas chaude ! Appliquez ensuite votre shampoing habituel.
 
  * Faîtes un masque à la banane. Pour cela, il vous faut 1 banane, 1/3 d'une tasse d'huile d'olive et 1 bol. Mélangez les 2 dans le bol, et appliquez sur vos cheveux légèrement humidifiés auparavant. Enveloppez votre chevelure dans 1 sachet plastique, et l'enrouler dans 1 serviette. Laissez poser 1 heure, rincez puis faîtes votre shampoing habituel. (Pour l'avoir moi-même testé, je vous conseille de faire 2 shampoings car la banane rend les cheveux collants, mais le résultat est vraiment super !) 
 
 
Cheveux secs : 
  * Lavez vous les cheveux tous les deux jours, et à l'eau tiède sans trop les massez.
 
  * Pour le sèche cheveux, utilisez le à deux ou trois centimètres du cuir chevelu et mettez le au minimum. 
 
  * Faire ce masque : Mélangez 3 cuillères à soupe de yaourt nature et 1 jaune d'œuf battu das un bol. Appliquez sur vos cheveux légèrement humides, et laissez reposer 20 minutes. Rincez ensuite à l'eau vinaigrée, et re-rincez ensuite à l'au claire (Pour éviter de sentir le vinaigre à plein nez) 
 
 
Combattre les pellicules : 
  * Lavez-vous les cheveux normalement, puis versez sur le cuir-chevelu le contenu d'un yaourt nature (ou la moitié selon votre quantité de cheveux). Massez doucement, et laissez agir environ 10 minutes. Rincez à l'eau claire. Faire ce traitement à chaque shampoing au début, et ensuite faîtes le 1 fois sur 2 ou 3. 
 
  * Favorisez un shampoing antipelliculaire de type Head&Shoulders ou Fructis.
 
  * Après le shampoing, faîtes un rinçage au vinaigre : mélangez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et deux gouttes d'huiles essentielles de thym et le tour est joué !
 
  * Stimulez votre circulation sanguine grâce au sel ! Massez votre cuir chevelu au moins deux fois par semaine avec une poignée de sel fin marin utilisé en cuisine. Lavez-vous ensuite les cheveux normalement. Résultat garanti !

Tu as des questions? Laisse un commentaire je te répondrais au plus vite.

 

Les problèmes de peau

Les problèmes de peau
 
Après avoir aborder les différents types de peaux, je vais vous parler des problèmes de peaux. Hé oui, rares sont ceux/celles qui ne se sont jamais réveillé le matin avec un bouton sur le visage. Entre l'acné, les points noirs, et les verrues, c'est un peu la galère :S Heureusement pour nous, il des astuces contre cela !
 

Astuces contre l'acné (les boutons) : 
  * Pour faire disparaître un bouton le plus rapidement possible, il faut mettre un peu de dentifrice dessus avant d'aller se coucher et le laisser sécher jusqu'au lendemain matin. En effet c'est pas très charmant, mais très efficace. ( A éviter si tu as la peau fragile). Et si jamais tu t'en rends compte le matin en te réveillant, appliques un peu de dentifrice sur le bouton. Une fois que la pâte à séchée, tu peux l'enlever, et ensuite te maquiller.
 
  * Vous pouvez appliquer 2 fois par jour de l'héxomédine (trouvable en pharmacie) sur vos boutons à l'aide d'une compresse ou d'un coton après s'être nettoyé le visage à l'eau claire. Évitez de vous nettoyez le visage avec du savon, en particulier quand vous avez la peau sèche car il assèche la peau.
                                                         
                                                          ou
  * Mettez quelques gouttes de jus de citron sur un coton tige et l'appliquez sur vos boutons. Favorisez le jus de citron 'frais' plutôt que du jus de citron en bouteille. Rincez ensuite votre visage à l'eau tiède.
                                                       ou
 
  * Coupez une tomate en deux et la frotter sur vos boutons pendant 5 à 10 minutes. (Méthode pas très efficace)
 
 
Astuces contre les verrues : (trop de poils?)
  * Coupez de la peau de citron. La tremper dans du vinaigre pendant quelques jours (environ 3 ou 4). Appliquez le citron (le côté blanc sur la verrue et le côté jaune à l'air) sur la verrue. Il faut essayer de l'appliquer que sur la verrue, autrement ça mange la peau saine et c'est très douloureux ! La faire tenir avec un petit pansement, et laisser agir toute la nuit. (Ceci est valable, quel que soit l'endroit où se trouve la verrue)

 

Coiffures de fêtes !Coiffures de fêtes !Coiffures de fêtes !

Tutoriel coiffure.
 
Tutoriel coiffure.Tutoriel coiffure.Tutoriel coiffure.Tutoriel coiffure.Tutoriel coiffure.

Côté coiffure !

Les dents blanches

Un sourire éclatant c'cool! Vous avez déja essayer tous les dentifrices du supermarchés? Et ça ne marche toujours pas? Alors éssayez ça!


- 1 à 2 fois par semaine mettez du bicarbonate de sodium sur votre bosse à dent (à sec) et brossez vos les dents, vos tâches disparaitrons puis utilisez votre dentifrice habituel afin de retrouver une haleine fraiche.

- Autre possibiliter mais faut du courage, frottez vos dents avec du charbon.

- Attention !! Le citron ronge l'émail contrairement aux idée reçus qui disent que sa blanchit (sa detruit également). 

 

Leçons de Talons

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Ça y est. Tu es assez grande et tu te sent prête a mettre des talons. Les talons c'est bien, sa affine la taille, c'est féminin, à la mode, les mecs en raffolent ...
 Le jour où l'on essaye des talons pour la première fois on espère ne pas tomber, nos pieds dansent de droite à gauche on gère pas des masses.

Enfin bref, les talons c'est LE top ... Mais, petit problème ... Tu ne sais pas marcher avec ? Pas de problème, voici l'article !

 
La posture : 
Une fois que tu a enfilé tes talons, met toi bien droite, ne courbe pas le dos et tend les jambes. Imagine que tu à un verre d'eau sur la tête. 


L'équilibre : 
Pour trouver ton équilibre, ne regardes pas le sol. Ton poids doit se porter légèrement vers l'avant. Cambres-toi légèrement.


Le démarrage : 
Fais tes premiers pas comme si tu marchais sur la pointe des pieds. Tient toi bien droite et regarde devant toi . Marche doucement pour commencer.


4 : La démarche
Pas de miracle, il faut s'entraîner. Pour y parvenir, il ne faut surtout pas essayer d'imiter quelqu'un. Le but est de trouver son propre rythme. Pour débuter, surtout pas de mules à talons aiguilles ou de sandales à brides, ça ne tient pas du tout le pied. L'escarpin ou les bottes, c'est l'idéal pour apprendre. Pour  t'entraîner, évites les parquets et le carrelage qui sont de vraies patinoires. Le mieux : la moquette.


 
Les pas : 
Il faut modifier sa démarche et aller vers le pas de danse.  La « cool attitude ». Lorsqu'on a des hauts talons il faut éviter de faire des grand pas ! A moins que tu souhaites avoir l'air d'une poule. Ne fais pas non plus des pas trop espacés mais trouve le bon compromis, les grands pas sont beaucoup plus classe, harmonieux et donnent de l'allure ! Aie les pieds parallèles, ne marches pas en canard ou les pieds à l'intérieur ! Toujours un pied devant l'autre.


Le déhanché : 
Quand on marche avec des talons il faut laisser le bas du corps détendu, les hanches relâchées, le haut du corps doit quant à lui rester stable.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

La solitude

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


C'est cool d'avoir des amis, cool d'aller en classe en sachant qu'on pourra passer les cours interminables en compagnie d'une super pote.

C'est chouette de se dire que la récréation, on la passera pas seule, qu'à la cantine, on sera toujours accompagné et tout...

Mais il y a des gens qui n'ont pas d'amis, qui n'ont que la solitude pour les accompagner.

La solitude, cette salle bête qui nous pourrit la vie quand elle nous colle à la peau hein?

La solitude nous pèse toujours pour des raisons complètement cons, genre:

- Les gens pensent que votre compagnie fausserait leur réputation (Ouh les gros cons!!! XD)

- Des gens ont dit du mal de vous. Du coup ils pensent que vous êtes une mauvaise personne.

- Vous avez un caractère de cochon.

- Vous n'avez pas assez de "bonnes notes "pour entrer dans leur groupe.

- Vous n'êtes pas assez "beau" ou "belle".

Putain mais c'est pas la peine de choisir vos potes parce qu'ils sont beau ou parce qu'ils ont une "bonne" réputation, mais parce qu'il sont simpas, qu'ils ont un bon fond, qu'ils vous écoutent, vous conseillent, qu'ils savent délirer etc...

Si la solitude reste quand même, allez vers les autres, y'à plus que ça à faire!

oOo Restez Cools oOo

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Les chagrins d'amour


Tu sort avec un mec depuis un bout de temps et d'un seul coup tout ne va plus, il te largue. :'(

Mais toi, tu l'aimes encore et ça te cause un réel problème.

Il peut arriver en plus que à peine il a cassé avec toi, il a une nouvelle copine et toi, ta vie n'ayant tourné qu'autour de lui tout le temps tu n'arrives pas l'oublier et tu n'as pas de nouveau mec.

Quand tu le vois embrasser sa copine c'est comme si on t'arrachait le coeur or de la poitrine et qu'on te le transperçait juste devant toi, et tu souffres.

COMMENT L'OUBLIER DANS CE CAS ?

Tu peux essayer de te trouver un autre copain. Il l'a bien fait lui! Enfin lui c'est une copine mais bon c'est pareil.

Il faut se faire belle, mais quand j'te dis belle, c'est pas juste mettre du mascara pour la première fois de ta vie hein.

J'te dis pas non plus de tétaler un mélange de rose orange et violet sur ta tronche de manière à ce qu'on croit voir un alien féminin okay?

Si tu ne sais pas comment utiliser ton maquillage, va voir mon article sur le maquillage, il t'aidera :-).

Fais toi belle, de manière à lui foutre les boules, qu'il regrette, parle à plus de gens, ça feras bien le genre"J'suis belle et j'ai des amis, et tu m'as larguée? Okay, bah maintenant, pleures, j'm'en fou!" c'est vache mais s'il t'as largué, il doit morfler.

Et si tu l'aime trop pour le faire souffrir. Parles-en à tes amies, change toi les idées, sort, et si un jour tu le recroisses, ne fais pas ton air de chien battu, va le voir et dis lui bonjour avec le sourire, demande lui comment il va, formule de politesse habituelle quoi. Surtout ne fais pas le coup du "Je t'aime!!!! Revient!!!" Ca fait trop la fille désespérée, tu peux lui dire que tu as eu du mal à remonter la pente après votre rupture, ça lui fera comprendre la même chose sauf que t'auras pas l'air d'une conne là.

La rentrée

   
 

Pour commencer, un choix cruciale qu'on a relativement toutes, y'en a quand même qui s'en foutent, normal ^^.


"PUTAIN COMMENT J'ME SAPE???????????"

On réfléchis trois plombes voir plus à ce qu'on pourrait mettre, comme si ça allait changeait notre vie.

"NAN MAIS ATTEND, LE PREMIER APERCU C'EST SUPER IMPORTANT TU T'REND PAS COMPTE TOI!!!"

LoL.

Le pire c'est que c'est ça.

Il y en a qui mettent un jean, un ti-chirt ou même autre chose mais bon, elles s'en fichent, elles prennent une de leurs tenues qu'elles aiment bien et puis voila quoi.

C'est pas l'apocalispe quand même faut pas exagéré.

Même si j'aime bien avoir une belle tenue pour la rentrée moi aussi, j'fais pas un défilé de mode, j'met un truc qui me plait et basta, si ça plait pas, au pire qu'est-ce que ça fait? Rien!

Allez, c'est la fête, tu retrouve tes potes, tu retrouves pas l'homme de ta vie à la rentrée quand même, quoi que.....

Et toi? Anxieuse(ou anxieux) à l'idée de cette rentrée qui est dans 3 jour pour moi, peut-être plus pour toi. ^^

Bon courage si vous avez peur. Moi ça va, zen! XD

 

Soirée entre amies



 

Tu organises/ participe a une soirée entre filles ? Pleins d'idées pour que cette soirée soit inoubliable  !
 


La préparation 
Organise ta fête un samedi ou bien pendant les vacances, pour pouvoir être tranquille le lendemain. Le mieux c'est lorsque les parents ne sont pas la ou bien n'interviennent pas trop pendant la soirée. Veille a n'inviter que des amies que tu aimes bien et qui s'apprécient entre elles. Il est préférable d'éviter les tensions et les disputes qui risqueraient de gâcher la soirée. En ce qui concerne les invitations, tu peux réserver  une après-midi pour les créer et les décorer, ou tout simplement leur envoyer un sms (ce qui est bien moins original :p). Inscris-y ton adresse, l'heure et ce qu'elle doit ramener (ses affaires de toilette, son pyjama, et peut-être des oreillers/sacs de couchages s'il t'en manque.) Pour marquer le coup, tu peux donner un thème à ta soirée, et décorer l'invitation et ta chambre en respectant le thème. (Idées de thème a la fin de l'article.) 

Le déroulement
Il est essentiel que tu prépare à l'avance ce que vous pourriez faire. On a en général pas trop d'idée au moment venu et mieux vaut éviter les blancs et déjà avoir une idée précise des activités que vous allez faire. Par exemple, loue/achète un ou des film(s) que vous auriez choisi au préalable que vous regarderez sous des couvertures. Sinon, tu peux en regarder gratuitement en streaming sur papystreaming ou même youtube.(cependant, il ne me semble pas que ce soit légal...) Le mieux c'est d'avoir à disposition de tes invitées des bonbons, chips, biscuits,  pop-corn  et boissons durant la soirée. Vous pouvez vous accorder un moment de féminité : au programme, vernis, coiffure, masques, gommages, maquillage etc.  ou encore jouer au fameux  jeu de la bouteille. De quoi vous amusez un bon moment.
Veille aussi à ce que tes amies se sentent à l'aise, n'hésites pas à leur demander régulièrement si elles ont faim ou soif, et fait en sorte que tout le monde s'entende bien. 

■ Pour une soirée assez " rose "
- un pyjama rose bien sur
- un karaoké
- du sucré
- Des discutions sur l'amour
 
■ Pour une Soirée rock
- des aliments piquants, acides.
- du sucré
- de la bonne musique

■ Soirée horreur
- pyjama noir
- des films d'horreur
- être dans le noir
- raconter des histoires " d'horreur "

■ Soirée Électro
- des bulles de savon
- des couleurs fluos
- de la musique electro
- du sucré.

■ Soirée nature 
- dans le jardin, dans une tente (En effet, dormir dans une tante sa le fait moins, merci pour la correction)
- Pyjama vert
- Des fleurs *o*
- des papillons
 
■ Soirée beauty
- Maquillage et produits de beauté
-  Des miroirs
- Des copines :3

Les anniversaires


  Ton anniversaire approche ! C'est le moment de t'amuser avec tes amies et de passer la meilleure journée ! Comment bien préparer la fête ? C'est ici.

■ La décoration :
Tu peux toujours opter pour  le classique : des graffitis un peu partout, des ballons multicolores, des confettis... Un anniversaire sans décoration sera toujours moins bien qu'un anniversaire ou on a du plaisir à ouvrir les yeux.Ou bien, choisir un anniversaire à thème.
 
Un petit truc sympa :
Accroches une graaaaaande feuille sur un mur puis munis-toi de feutres de couleurs. Chacun vient et marque une petite pensée, un délire ou quoi que ce soit d'autre pour garder un souvenir de ce jour.
 
 ■Les animations :
Une fête est réussie lorsqu'elle est bien animée. Par exemple, le typique karaoké, des jeux de wii ou kinect, des activités extérieures s'il fait beau (bataille d'eau, barbecue etc.), action ou vérité,  jeu de la bouteille,  et d'autres activités semblables. Bien sur, les incontournables bonbons, gâteaux et boissons devront être de la partie ;) Il y a aussi l'habituelle soirée pop corn + film d'horreur, bien sur accompagnée d'une nuit blanche. En bref, l'essentiel est de trouver des activités originales, qui amuserons tout le monde.
La dernière option est de passer la journée en extérieur, comme à Disney Land, au parc Astérix, à Centerparc etc. Mais cela revient beaucoup plus cher, et la météo devra être favorable.

Reconciliations

     

Qui ne s'est jamais disputé ? Les quelques petites histoires entres amies c'est normal. Mais se réconcilier c'est plutôt dur ...Voila de quoi retrouver le calme après la tempête.

Trouver  l'origine de la dispute :
Avant de pouvoir se réconcilier, il faut déjà trouver l'origine de la dispute. Pourquoi est-ce que vous vous êtes disputées ? Quel était l'élément déclencheur ? Parfois, la seule raison est la fatigue, ou bien une mauvaise journée pour l'une d'entre vous. Ce qui l'a rendu irritable et à donc fini en prise de bec. 

Avoir envie de se réconcilier
Pour pouvoir renouer l'entente entre ton amie et toi, il faut bien sur que vous en aillez toutes les deux envie. Si l'autre refuse, laisse lui le temps de passer la colère. Tu lui as certainement dis des trucs qui l'ont blessées et elle préfère digérer tout ça avant de pouvoir être prête à te pardonner. 

Faire preuve d'intelligence
Ce n'est pas facile de faire comme si rien ne c'était passé après s'être fait reprochée tous les défauts du monde par son amie. Cependant, il faut savoir faire des efforts pour garder une amitié, essayer de comprendre l'autre et se mettre à sa place. Comprendre qu'elle peut elle aussi avoir son point de vue, penser et voir les choses différemment de toi. 

Mettre son ego de côté
La aussi, il faut savoir faire des efforts pour pouvoir retrouver la paix. Il faut apprendre à ravaler sa fierté et la mettre de coté. Lors d'une dispute, il n'y a pas un coupable et une victime: les deux sont responsables. Tu es autant couple que ton amie lors d'une dispute, et il faut admettre que tu n'as pas ENTIÈREMENT raison et qu'elle n'a pas entièrement tort. L'autre à aussi le droit de penser différemment, sans pour autant qu'il y en ai une qui ai tort, et l'autre raison.  

Après la réconciliation
Pour éviter que les choses changent entre vous après la dispute, il faut passer à nouveau du temps ensemble, sortir, aller au cinéma, se rendre mutuellement service etc. Vous retrouverez votre amitié si vous continuez les choses telles qu'elles étaient, ou mieux, votre amitié sera encore renforcée. 


No stress!


De nombreuses situations peuvent provoquer le stress...  Période d'examens, de permis de conduire, opération etc. Mais voici un article pour tout savoir sur le stress.
 

Le stress, c'est quoi ?
Le stress est une réaction d'adaptation à l'environnement : c'est une réponse contre des dangers externes ou internes, et plus particulièrement
à certaines situations d'urgence. Un effort physique, le froid, le chaud, une hypoglycémie (manque de sucre), la douleur, le manque d'oxygène, une chute de tension, la peur ou l'énervement sont autant de choses déclenchant du stress.
 

Conseils pour ne plus stresser :
■ Bouge !
Plongée dans tes révisions, tu ne prends plus le temps de sortir et de t'aérer, alors que tu devrais au contraire essayer de te détendre. Cela peut passer par :
-le sport : on y décharge beaucoup de tensions
-les activités culturelles : dessin, musique, ciné, expos...
-techniques de relaxation (yoga) ou de respiration
En fait, tout ce qui peut te sortir de tes révisions ou de tes préoccupations est bon à prendre !

■ Mange !
Quand tu es stressée, tu as souvent le ventre noué, et tu as tendance
à ne plus trop te nourrir, alors que justement tu as une masse d'énergie
à évacuer.
Il est indispensable de préparer des plats que l'on aime, et de faire trois repas équilibrés : grignoter et sauter des repas risque de t'affaiblir. En plus, tu ne peux plus te concentrer correctement sur ton travail, car ton cerveau n'est plus correctement irrigué.
Un petit déjeuner complet est très important, en particulier le jour de l'examen, pour ne pas risquer une hypoglycémie en plein milieu de l'épreuve !

■ Dors !
Fatiguée, on a du mal à surmonter le stress. Le sommeil est un moment important de récupération pour l'organisme.
- on considère qu'un minimum de 7 heures est indispensable pour se sentir bien ; bien sûr, ce temps de sommeil varie en fonction de chaque personne
- une sieste dans l'après-midi est plus profitable qu'une grasse matinée,
et bien sûr, tu récupères beaucoup mieux si tu te couches avant minuit !
- prépare-toi au sommeil : détends-toi, évacue la pression de la journée

■ Remets-toi en question !
- n'hésite pas à parler de tes soucis et de ton stress avec tes amies ou tes parents, afin que cette période de tension ne se transforme pas en réelle déprime, voire en dépression. Si tu as le sentiment que cette écoute n'est pas suffisante, contacte un médecin, qui verra s'il faut te prescrire des médicaments anti-stress.
- organise-toi : fais chaque chose en son temps, progressivement, et non
à la dernière minute
- apprends à te faire plaisir et à profiter des moments agréables de la vie sans culpabiliser de t'accorder un peu de bon temps : il vaut mieux arriver détendu à un exam, que complètement speedée !

Plaquer un garçon en douceur





 

         Oups, tu a envie de rompre avec ton petit copain mais tu ne sais pas comment t'y prendre sans lui faire de mal ? Cette article est fait pour toi ! 
 

Les raisons :
Vous vous êtes disputés : Dis-toi qu'une dispute, ça arrive à tout le monde. Que ce soit dans une amitié ou dans un couple, la relation est toujours rythmée par des disputes, qu'elles soient fréquentes ou non. Tu es peut-être en colère contre lui, blessée par ce qu'il t'a dit, mais cela vaut-il la peine de rompre ? Il ne pensait pas forcément ce qu'il a dit, vous étiez peut-être fatigués, avez passez une mauvaise journée (...) ce qui vous as peut-être rendu irritable, que ce soit toi ou lui. Si les disputes sont incessantes, que vous vous prenez la tête pour un oui ou pour un non, mieux vaux arrêter la relation au lieu de vous faire du mal l'un à l'autre. Quoi qu'il en soit, si tu penses qu'il est réellement nécessaire de casser, dis lui que cette dispute est allé trop loin, que tu préfères arrêter là etc. 
 
Tes parents ne l'accepte pas :
Tes parents ont grillé que tu sortais avec lui, ou tu leur à toi même dis... Bref, ils ne sont pas d'accord. Mieux vaut ne pas leur désobéir, surtout s'ils te surprennent avec lui alors qu'ils te l'ont interdit. Tu peux essayer de faire changer d'avis tes parents, en leur prouvant que c'est quelqu'un de bien et que tu en est réellement amoureuse. Sinon, dis à ton copain qu'il vaut mieux que vous restiez ami et que tes parents sont contre ta relation. Si vous vous aimez toujours 1 ou 2 ans après, votre amour est vraiment sincère et tes parents devront reconnaître que vous êtes vraiment amoureux. .
 
Tu ne l'aimes plus:
Tes sentiments pour lui se sont dissipés ?  Vous pouvez peut-être essayer de faire des efforts l'un et l'autre pour que tu puisses retrouver ce qui t'as rendu amoureuse de lui. Sinon, sois franche ! Dis-lui que mieux vaux s'arrêter là car tu ne ressens plus rien, que ce n'est plus comme avant. 
 
Tu as rencontrer quelqu'un d'autre 
Si c'est parce que tu as rencontrer quelqu'un d'autre, assure-toi d'abord d'être sûre d'en être amoureuse, que ce ne soit pas que de l'attirance afin de ne pas gâcher ton couple. 
. Et si tu t'aperçois que tu l'aimes vraiment, dis à ton copain actuel que tu aimes quelqu'un d'autre que lui, et que tu préfères commencer à flirter (voire plus) avec un autre pendant que vous n'êtes plus ensemble plutôt que de le tromper. 
  

Dire non à un mec


 

 

       Lorsqu'un bon ami à toi ou autres personnes te déclare sa flamme mais que ce n'est pas réciproque, c'est une situation délicate. Tu dois refuser de sortir avec lui mais tu ne veux pas le vexer.
Avant tout, sache que lorsque quelqu'un tombe amoureux de toi et que, peu importe comment, la réponse est "non", il souffrira. 
-
-
Refuser de sortir avec lui.
 Tu peux jouer la carte franche, et lui dire directement que tu ne le considères que comme un ami et que ses sentiments ne sont pas réciproques. Ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, mais ça lui évitera de penser qu'il à une chance et d'espérer pour rien.  Rien ne t'empêche d'exprimer ça différemment de façon à moins le vexer ; Par exemple "Tu sais que je t'aime bien, mais seulement en amitié. Si on essaie de sortir ensemble ça ne va pas marcher parce que tu es un bon ami pour moi."
Tu peux aussi lui dire que pour l'instant tu n'as pas envie de t'engager dans une relation et que tu es bien étant célibataire. Ça l'affectera moins étant donné qu'il n'est pas directement "rejeté".
 
A éviter.
Aussi, évites de parler à beaucoup de monde autour de toi du râteau que tu viens de mettre, s'il l'apprend, je doute qu'il apprécie. Puis il se prendra certainement quelques remarques. Évite aussi les mensonges, ils ont tendance à le capter direct et prendront ça pour une excuse bidon. Le garçon en question va se sentir blessé de toute façon, alors autant lui dire la vérité ; Il ira mieux avec le temps.

Premier RDV


 
Ton premier rendez-vous
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter lors de ton premier rendez-vous, pas de stress. Bien évidemment, il y a quelques règles à respecter. La première, être présentable. Bien sur, tu ne vas pas y aller déguisée en sac à patate avec une haleine de chacal. Prends une bonne douche avant, met éventuellement du parfum et prépares toi à partir. Pour la tenue, fais plutôt simple. Sa ne sert à rien de te prendre la tête, ton copain t'aimes comme tu es. La seconde, être soi-même. Comme je l'ai dis juste avant, ton copain t'aimes comme tu es, rassures-toi. Sa ne sert à rien de paniquer sur ta tenue, sur ton maquillage, ou sur le bouton qui viens tout juste de faire apparition sur ton menton.  Détends-toi, tout se passera au feeling. La dernière, chaque chose en son temps. Il est inutile de bruler des étapes,  ne brusques pas les choses.
-
Ton premier baiser.
Contrairement à ce que l'on peut croire, il n 'y a aucune manière de "bien embrasser". Lorsque l'instant se présente, ferme les yeux et laisses-toi guider. Ne penses qu'a l'instant présent et ne te complique pas les choses, tout se passera bien. Tu auras plutôt tendance à stresser encore plus si tu prévoie-tout avant ou que tu y penses sans cesse.  Les choses se déroulent d'elles même, et tu verras, ce n'est pas si compliqué que tu le penses ;)

Evité la trnspiration

        La transpiration est vraiment un complexe chez certaines filles. Tu aimerais ne plus sentir la transpiration toute la journée et être complexée par tes grosses auréoles sous tes aisselles ? Pas de problème, cet article est là !
 

Tout d'abord, qu'est-ce que la transpiration ?
Transpirer est un phénomène complètement naturel que subit tout le monde.Ta peau est recouverte de glandes appelées glandes sudoripares, qui sont surtout présentes sur la plante des pieds, la paume des mains et les aisselles. Ses glandes libèrent un liquide qui est de nature inodore. Les mauvaises odeurs viennent de la rencontre entre cette fameuse transpiration et des bactéries présentes naturellement sur ta peau. La pierre d'Alain est vraiment très efficace ça marche vraiment.
 
Comment éviter les mauvaises odeurs ?
Pour cela, il te suffit d'adopter le bon déodorant. Assure-toi qu'il aie une bonne odeur et qu'il pourra tenir une journée entière en te garantissant une sensation de fraîcheur. Si tu as la peau plutôt fragile, opte pour un déodorant sans alcool. Tu peux toujours choisir un déodorant sans odeur, si tu le souhaites. Ou encore un déodorant roll-on. Si tes problèmes de transpiration persistes consulte un professionnel qui saura te proposer des solutions.
 
 
Faire son propre déodorant.
Les déodorants peuvent parfois irriter ta peau, ou il arrive que tu n'apprécie pas son odeur. Sache que tu peux réaliser ton propre déodorant complètement naturel pour te sentir propre & fraiche toute la journée. Pour cela, il suffit de prendre une rondelle de concombre et de la frotter sur tes aisselles, et voila, le tour est joué ! Il y aura une légère odeur de concombre, mais discrète.

Prendre du poids




 
     Le problème, chez certaines filles, ce n'est pas d'être complexée par ses quelques kilos en trop, mais bien par leur absence ! Tu te trouves bien trop maigre et tu aimerais prendre du poids. Lis cet article !
 

Pourquoi je suis maigre ?
Être fine n'est pas tellement un problème. Avant de penser que tu es trop mince, vérifie que tu l'es. Pour le vérifier, il faut calculer ton IMC (Indice de masse corporelle). 

Une fois que tu as bien vérifier que tu es maigre, voici deux explications : La première, tu es une fille normale et tu as juste besoin de manger un peu plus pour prendre un peu de poids, ce qui n'est évidemment pas bien grave. La deuxième, celle sur laquelle on va le plus se pencher durant cet article, tu ne prends absolument aucun kilo lorsque tu manges, même quand tu t'empiffres. Dans ce cas la, tu n'as pas de quoi être complexée. Tu es même plutôt chanceuse ! En effet, il existe pleins de fille dans ce cas la, et plein de filles qui rêvent de pouvoir se goinfrée de Nutella affalée sur le canapé sans se préoccupée de sa ligne !
 

Comment y remédier ?
Je pense que la plupart des gens t'auront conseiller de manger, manger et manger. Chose que tu as déjà faite et, sans succès. Si tu n'arrives pas à prendre de kilo, c'est que tu es faite comme ça. Tu peux quand même aller voir un médecin pour en savoir plus, parce que certaines filles vont grossir petit à petit, d'autres non ...

Pourquoi suis-je mince?
Si tu es trop mince, c'est peut-être parce que tu ne fait pas assez de sport. Parce que faire du sport augmente la faim. Quand tu veux te peser, pèses-toi le matin sans tes habits, et avant de manger. Surtout il ne faut pas se peser tout les jours, car le poids varie d'un jour à l'autre. Un adolescent doit manger environ 2700 calories par rapport à un enfant qui lui mange 1200 calories. Le mieux reste d'aller voir son médecin ou un nutritionniste qui saura te conseiller avec des solutions adaptées. 

Quoi offrir à ces proches?


 
     Les fêtes approchent et chaque année, c'est la galère pour trouver un cadeau à tes proches qui leur feront plaisir. Voici de quoi te donner quelques idées :
 
Adolescente/Femme
Des vêtements
Une paire de chaussures
Des sacs à mains
Des bijoux/accessoires
Un parfum
Une écharpe/un foulard
Un livre d'un auteur ou d'un genre qu'elle apprécie.
Un CD d'un chanteur/groupe qu'elle aime bien.
Un album photo rempli de souvenirs
Une carte Cadeau dans un magasin qu'elle fréquente.
Un bon dans un institut de beauté
Un kit de cosmétiques 
Un jeu vidéo/une console
Un porte-bijou/un coffret
Un MP3/iPod
Un DVD
Adolescent/homme 
Un jeu vidéo
Une ceinture de marque
Des vêtements/ des chaussures
Des produits AXE
Un livre/manga/BD
Une place de concert/sketch/spectacle...
Des caleçons héhé...
Un parfum
Un DVD
Un CD
Un MP3/Ipod
Une carte d'abonnement au ciné


 

Grands parents

Un album photo
Un livre
Des CD/DVD 
Des vinyles qui peuvent leur rappeler des souvenirs
Boite de chocolat
Une carte
Des objets décos
 
-
 Carnet personnalisé
Qu'offrir à un proche pour les fêtes ?
Le principe est simple : acheter ou créer soi même un carnet et y écrire 52 chose que tu aimes chez la personne à qui tu l'offre.  Libre à toi d'en dire plus, ou moins. Tu peux le personnaliser à ta guise, comme par exemple sur l'image, ou les feuilles sont remplacées par des cartes, les anneaux sont des anneaux de classeur, mais tu peux les remplacer (par des ficelles par exemple) et la couverture est décorée par deux lettres de Scrabble. Tu peux aller encore plus loin en y collant des photos, la place de cinéma du film que vous aviez été voir ensemble, ou certain élément qui en fera quelque chose d'unique. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir et qui servira toujours, surtout s'il est fait par toi même.
Qu'offrir à un proche pour les fêtes ?

S'organiser dans ses cours

Les astuces pour bien travailler.

 - Réviser, réviser. Il est vrai qu'on préfère se détendre et faire ce qu'il nous plait. Mais pour les devoirs, et réviser ... C'est une autre histoire !
Fixe-toi un emploi du temps. Par exemple, tu t'accordes une heure ou deux en revenant des cours pour te détendre, après tu te mets au travail . Et après, seulement après tu pourra faire ce qu'il te plait. Pour mieux t'aider, fais un emploi du temps (dessines en un ou imprime-le) et accroche le quelque part bien en évidence.
 
- La bonne volonté. Rien n'est mieux que d'avoir de la bonne volonté pour tout ! Pour maigrir, pour le sport ... Et surtout pour le travail. Fais des efforts. Tant pis si tu rates cette sortie avec tes amies, ou ça avec le garçon que tu aimes. Mais dis toi que avoir un 16/20 et voir ton ami plus tard est mieux que de faire des sorties tout le temps et de rapporter un 0/20. En plus, si tu ne fait pas souvent des sorties avec tes amies, tu profitera encore mieux de l'instant présent.

- La concentration. Et oui, si tu n'es pas concentrée tu n'arriveras à rien. C'est pareil pour pleins d'autres choses. Pour bien te concentrer, choisis toi une place bien confortable, que tu sois bien installée. Ensuite munie toi de tout le matériel dont tu as besoin pour travailler, réviser une leçon, faire un exercice ... De façon a ne pas avoir à te déplacer. Veille a être au calme, sans bruit . Parce que si tu as de la musique ou le bruit de la télé, les mots entre dans ta tête et se mélangent avec ce que tu fais.
 
- Les contrôles. Pour bien être prête pour les contrôles, il faut avoir bien dormi. Lorsque tu te réveilles le matin pour aller en cours, si tu as un examen, veille a avoir les heures de sommeil dont ton corps a besoin. Pour chaque personne, celui-ci est différent. En suite, déjeune bien comme il faut. Il est essentiel d'avoir l'énergie d'un petit déjeuner pour bien te concentrer. Prend un jus de fruit ou un fruit, du lait, une tartine, une brioche ou des céréales complètes.
 
- Bien s'organiser pour les devoirs. Il est nécessaire d'être bien organisée. Installe-toi sur un bureau dans lequel tu auras toutes tes affaires de cours bien rangés. Ça fait du bien de faire un grand tri parmi ses affaires tout les ans, parce que des feuilles partout c'est pas top. Fais en sorte que tout soit rangé correctement de façon à ce que tu t'y retrouves sans trop chercher et sans efforts. Revenons aux devoirs. Je te conseille de d'abord commencer par le plus gros et ce que tu n'aimes pas faire et finir par le plus court, je trouve que ça encourage un peu. Ensuite, ne t'y prends pas trop tard. C'est à dire que, des que tu rentre chez toi, tu fais deux trois bricoles et tu commences tes devoirs. Troisième et dernier point, prend à peu près 30 minutes ou plus pour réviser tes contrôles. Pour être sure que ça rentre bien dans ta tête.

Principe :

Les questions, les propositions d'articles (oui oui, tu peux toi-même proposé le sujet d'un article ;) ), les remarques, les suggestions, et tout commentaire qui pourrait être utile.

Commentaires : 46
  • #46

    lina (samedi, 21 décembre 2013 05:24)

    salut lirianna sa va

  • #45

    LILY (jeudi, 01 août 2013 14:58)

    Lirianna t'es là? Répond stp je te cherche!

  • #44

    lirianna (mardi, 16 juillet 2013 04:18)

    0mg sa fais longtemps que je suis pas venue :3

  • #43

    Emma F (dimanche, 16 juin 2013 00:32)

    J'ai les cheveux bouclés et trop volumineux. En + il ne pousse pas vite et j'aimerais les avoir + lisses, + raides et +long que faire

  • #42

    marie (mercredi, 12 juin 2013 15:46)

    salut lirianna c moi lina

  • #41

    Kenza (vendredi, 26 avril 2013 08:51)

    Waa trop cool tes asctuce *-*

  • #40

    fansmusique (mardi, 16 avril 2013 11:00)

    connectez vous le 20 avril à 15h on parlera

  • #39

    Violetta (vendredi, 05 avril 2013 11:02)

    sa à l'air cool tes astuces !

  • #38

    lirianna (mercredi, 03 avril 2013 11:04)

    J'aime l'astuce commet larguer son copain en douceur *-*
    Je devrais faire mais la flemme... pfffiiooou

  • #37

    Emma (mercredi, 03 avril 2013 08:48)

    Trop bien, les astuces j'en ai essayer au moins 5 c'est vraiment génial!

  • #36

    Selena Gomez (mercredi, 03 avril 2013)

    euh ! je suis vraiment pas ta chienne melissa donc calme ta joie ok ?

  • #35

    superbia (mardi, 02 avril 2013 14:18)

    ?

  • #34

    lirianna (mardi, 02 avril 2013 09:52)

    lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalalalalala

  • #33

    superbia (dimanche, 31 mars 2013 15:36)

    Merci Martina ;)

  • #32

    Melissa Gomez (dimanche, 31 mars 2013 07:47)

    ta craquer selena gomez la pute

  • #31

    Selena Gomez (dimanche, 31 mars 2013 05:44)

    les filles ne vous disputer pas bientot sa va faire que tout le monde reste seul vous ne voulez pas sa ? alors réconcilier vous !

  • #30

    Martina Stoessel (samedi, 30 mars 2013 13:44)

    J'adore tes conseils j'en n'ai essayer quelques-uns c'est super et sa marche vraiment je kiff =) :P

  • #29

    lirianna (samedi, 23 mars 2013 12:06)

    Oh la flemme ...
    T'inquiète la vraie lina b je sais que c'est pas toi qui m'insultes t'es beaucoup plus mature que la fille qui se fait passer pour toi

  • #28

    sitedescommentaires (samedi, 23 mars 2013 03:34)

    une astuce pour pas vous faire voler votre pseudo créez un compte jimdo c'est simple

  • #27

    lina b (vendredi, 22 mars 2013)


    c pas moi qui a ecri sa arretez c chiant a la fin la fille qui se fait passer par moi si je la trouve je la bute


  • #26

    lina b (vendredi, 22 mars 2013 11:27)

    mais ta gueule c'est moi donc ta gueule sale lesbienne de merde

  • #25

    lirianna (vendredi, 22 mars 2013 11:13)

    Ouais sa se voit trop que au mess 23 , 21 , 19 et 17 c'est pas lina b qu'as écrit c'est mess là car elle est plus mature ...
    même plus mature que la fille qui se fait passer pour elle même carrement plus mature.

  • #24

    lina b (vendredi, 22 mars 2013 10:55)

    c pas mou qui a ecri sa

  • #23

    lina b (jeudi, 21 mars 2013 14:05)

    la gentille lina b ta gueule maintenant ok srx tu nous fait chier je dit mon opignon sur les lesbienne et tu me piques mon pseudo donc casse toi stp

  • #22

    lina b (jeudi, 21 mars 2013 13:39)

    c pas moi qui a ecrie sa arretez c chian

  • #21

    lina b (jeudi, 21 mars 2013 11:09)

    sa te fait rire

  • #20

    lirianna (mercredi, 20 mars 2013 15:46)

    x"DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

  • #19

    lina b (mercredi, 20 mars 2013 09:31)

    alors lina c bien gentille mais moi c lina b et j'ai que 10 ans j'ai pas l'école le matin ok alors lirianna ptite pute

  • #18

    lina (mercredi, 20 mars 2013 09:17)

    c pass moi qui a ecrie sa je suis partie a l ecole

  • #17

    lina b (mercredi, 20 mars 2013 09:05)

    mais va te faire enculer petasse

  • #16

    lirianna (mercredi, 20 mars 2013 09:03)

    O.o bah j'm'en foue de qui c'est, qui a écrit le mess 15 mais je partage pas du tout le même avie avec toi (que se soi lina b ou quelqu'un d'autre) et l'homoséxualité est légale après tu penses se que tu veux, mais c'est ton avie qui ai con et puis si t'es pas contente vas voir ailleurs j'te retiens pas.

  • #15

    lina b (mercredi, 20 mars 2013 08:00)

    c con detre lesbienne dsl pour le langage vulgaire lirianna je ne veux plus être ton amie sérieusement et ne crois pas que c melissa gomez qui écrit sa parce que cette foi ci c'est moi ☺

  • #14

    lirianna (lundi, 18 mars 2013 14:54)

    Euh... sa fait quoi les lesbiens ? O.o
    Vous êtes homophobes ou quoi ?

  • #13

    Lele (lundi, 18 mars 2013 12:05)

    Je suis d'accord avec pioupiou!
    Ya des âmes sensibles icic !

  • #12

    pioupiou (lundi, 18 mars 2013 07:04)

    deguelasse il y a des personnes qui on a peine dix ans alors des truc comme ce que t'a dit melissa garde les pour toi t qu'une merde alors ferme la

  • #11

    Melissa (dimanche, 17 mars 2013 13:46)

    Oui je suis lesbienne et alors?

  • #10

    Lele (dimanche, 17 mars 2013 11:59)

    Faut la laisser dans son délire!♥

  • #9

    superbia (dimanche, 17 mars 2013 04:20)

    Elle est lesbienne =D

  • #8

    lirianna (dimanche, 17 mars 2013 03:45)

    Nah mais elle dis sa sans me connaitre x"D

  • #7

    Melissa Gomez (samedi, 16 mars 2013 16:18)

    ché pas elle est folle

  • #6

    lirianna (samedi, 16 mars 2013 14:57)

    Melissa euh... c'est quoi s'te question ?

  • #5

    Melissa Gomez (vendredi, 15 mars 2013 13:14)

    bonjour melissa ta le meme nom que moi

  • #4

    Melissa (vendredi, 15 mars 2013 13:09)

    Lirianna tu veux sortir avec moi

  • #3

    lirianna (vendredi, 15 mars 2013 10:52)

    J'aime bien se truk *^*
    Mais ia pas assez de conseille sinon jadore *ç*

  • #2

    Melissa Gomez (vendredi, 15 mars 2013 07:14)

    c nul

  • #1

    lina (vendredi, 15 mars 2013 04:53)

    c trop bien se site